Les îles vierges américaines quelle beauté! Contrairement aux Bahamas, ces îles sont montagneuses sans parler de leurs plages d'un sable extrêmement fin, des eaux claires, moins claires que celles des Bahamas qui en passant sont dures à battre.
Ici à Saltpond Bay, la baie fourmille de tortues et de poissons de toutes sortes et de toutes les couleurs.
Depuis notre traversée, nous n'avons pas fait plus que quelques heures par jour de navigation pour se déplacer d'une île à l'autre.
Si à Georgetown nous nous demandions si notre aventure se terminerait aux Bahamas maintenant nous sommes très heureux d'avoir pris la décision de continuer. Il fait beau et très chaud à tous les jours, les gens sont très accueillants nous nous enrichissons quotidiennement, humainement parlant.
Demain nous nous dirigeons vers l'île de St-Croix dernière île des US Virgins Islands, avant de continuer vers les îles Vierges Britannique, Josh Van Dike, Tortola, etc...
En passant, ces îles sont à distance de vue, quel changement que d'être dans les Caraïbes, nous aurons possiblement une seule autre nuit de navigation, elle sera entre les BVI et St-Martin.
D'ici ce temps, nous avons tous les British Virgins Islands à visiter, selon certains c'est la porte du paradis!
Allez voir vos émails. Je vous envie un peu
RépondreSupprimerJe vous envie aussi... Le temps est plutôt maussade ici... profitez bien de votre circuit!
RépondreSupprimer