Nous avons quitté Crown Bay Marina, nos réparations étant terminées, pour aller se placer sur un mooring dans la baie de St.-Thomas Harbor juste en face de la ville Charlotte Amalie.
C'est notre premier moment de relaxation depuis notre arrivée à St.-Thomas.
Un email reçu en fin de journée nous rend très heureux, La Jeannoise sera à St.-Thomas demain. Nous avons très hâte de les revoir.
Comme prévu, en fin d'avant midi, nous apercevons, à l'entrée de la baie, le voilier La Jeannoise, Carole y va d'une petite dance sur le nez du voilier en nous apercevant.
À l'arrière, Aloha Spirit suit, un autre voilier que nous avons connu en cours de route, famille de Ste-Julie avec deux jeunes enfants partie à la conquête du monde, entre également dans la baie, les voiliers Panache et Vomo.
Nous nous empressons d'aller souhaiter la bienvenue à nos amis de La Jeannoise, étreintes et embrassades sont au rendez-vous.
Nous passons le reste de la journée avec eux à marcher dans la ville en se racontant tout ce que l'on a manqué de part et d'autre, et on termine cette belle journée au restaurant Benny's Iguana Shushi Bar.
St-Thomas Harbor, Charlotte Amalie |
Blackbeard's Castle |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire