Hey oui! Nous sommes encore à Black Point, le vent ne veux toujours pas collaborer. Nous nous en plaignons pas trop, il fait soleil, une petite pluie de temps à autre, et les bars de l'île aiment bien nous voir.
Hier, au Scorpio Bar, c'était 2 pour 1 pour le 4 @ 6. Je peux vous dire que le rhum punch est solide. 3 sortes de rhum et un peu de fruit punch. Tu en prends pas deux d'affilé, si non tu zigzagues en dinghy.
Ce soir c'est un BBQ organisé par le Lorraine's café, au coût de 15$ par personne, et tu y manges à volonté. Je pense bien que la majorité des québécois au mouillage s'y retrouverons, soit environ 22, méchante soirée en perspective.
Ceux qui nous lisent doivent bien dire "ils sont bien toujours en 5@7 ceux la..." hey bien oui! Il faut bien passer nos journées quand on ne peut naviguer ;)
Ce matin, Marie-Claire nous a fait du pain, à deux levés s.v.p., et un gâteau à la banane ( il y avait qu'une seule banane ). On commence à être à court de provisions, on a bien hâte d'être à Georgetown pour le ravitaillement.
Bon souhaitons que ce front de vents d'Est se calme pour que l'on puisse continuer notre route. Pour l'instant il est prévu jusqu'à mardi prochain.
Ça sent bon chez vous
RépondreSupprimer