jeudi 26 mars 2015

17 Mars 2015, Saint-Martin... encore et encore...

Nous sommes toujours à Saint-Martin... 
Dame Météo en a décidé ainsi, bon, il y a pire que ça dans la vie que de rester coincé à Saint-Martin!
Ici, c'est la Dolce Vita! 
De toute façon compte tenu de mon "handicap" je ne peux pas faire grand chose.
La reconstruction des os de mon index de la main gauche se fait longue et pénible.
Je ne peux pas forcer, ni soutenir de grands poids, l'admirable Marie-Claire se tape tout le boulot, maintenant c'est elle qui a un " tennis elbo" ou devrais-je dire un "dinghy elbo" ( quand elle soulève le dinghy pour l'attacher aux bossoirs ) ... c'est pas d'avance.
Nous avons terminé notre avitaillement, épicerie, essence et eau nous sommes fin prêt à reprendre le large ce qui devrait être éminent. Notre destination finale est toujours Grenade. Encore cette année, nous ferons escale dans différentes îles pendant notre descente... Les Saintes, la Dominique, la Martinique en sont que quelques unes.
 
la Baie de Grand Case


La Baie de Grand Case


Restaurant à Marigot

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire