jeudi 27 septembre 2012

24 Sept. 2012 Manasquan, NJ

Changement à l’horaire... nous avons passé New-York comme un coup de vent, c'est le cas de le dire, petite photo de la 79th Avenue Marina... ensuite le nouveau building, tout en hauteur, en train de se construire (ils n'ont rien compris), on continue avec la statue de la Liberté et voila New-York est passé.
Trop tôt pour s’arrêter au plan prévu soit, Great Kills bay (avec le recul, on aurait du s’arrêter même s'il était trop tôt) on pousse jusqu’à Manasquan inlet.
L'entré dans l'inlet fut un peut rock & roll, marrée descendante, je peux vous dire que tu rentres à Manasquan rien sur une g... on fait le plein et ensuite on se rend compte qu'il n'y a aucun endroit pour jeter l'ancre.
Bon encore une marina, il leur reste qu'un seul "slip" de 26 pieds de large, ceux qui connaisse le Jolie Julie savent qu'il est large de 24 pieds, OK, comme dirait René Allard, ça rentre il reste même de la place... ;)
embraye le tout d'arrière et hop dans le slip... pas si pire.
On n'est vraiment dans la marina la plus belle que l'on n'est vu, quais entièrement en PVC, il y a des bateaux pour la pêche, je vous mens pas 500,000$ par bateau, il y en a une cinquantaine, faite le calcul. Les toilettes et douches entièrement en céramiques jusqu'au plafond.


Le proprio vient nous saluer personnellement et nous offre de nous conduire en ville pour faire des emplettes, malheureusement, nous n'avons besoin de rien.
Par contre, on sort en ville dans un petit restaurant très sympa et on se tape un surlonge, fromage, pas piqué des vers.
Ensuite dodo, demain Atlantic City.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire