mercredi 22 mai 2013

22 Mai 2013, Marigot Bay au mouillage.


Aujourd'hui, nous avons quitté le mouillage de Rodney Bay pour aller s'ancrer à Marigot Bay pour le lunch. Nous avons de la visite à bord... Tristan et Maxim-Emanuelle les deux Ti-loups de La Jeannoise. Depuis un certain temps, nous avions proposé à Tristan et Maxou de venir faire un bout de chemin avec nous sur notre catamaran. La Jeannoise est un voilier mono-coque qui au vent, gite. Un catamaran  ne gite pas et reste pratiquement droit, ce qui nous permet d'aller facilement  à l'avant s'étendre dans un de nos deux trampolines quand la mer est belle. C'est cette attraction qui fascinait les enfants, donc aujourd'hui, Denis et Carole ont permis aux enfants de changer de monture.
Malheureusement, l'attraction principale a été écourtée par une pluie quasis constante. Ce n'est que partie remise, puisqu'ils vont repartir avec nous lors de notre déplacement vers la Soufrière.
Comme les plans sont faits pour être changés, nous avons décidé, compte tenue de la mauvaise température, de passer la nuit à Marigot Bay.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire